Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.

INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité

Voir les questions fréquemment posées

Capteur d'UV ADA3964
Adafruit
Capteur d'UV ADA3964

Capteur d'UV ADA3964

mesure des UVA et UVB
Code article : 36119
Adafruit

Ce capteur de lumière I2C d'Adafruit est basé sur un circuit VEML6075 et permet la mesure des lumières UVA et UVB et leur conversion en indice UV. 

Description complète
Ce produit n'est plus disponible

Ce produit a été retiré de notre gamme et n'est plus disponible à la vente. Cette page reste accessible pour la documentation technique et pour vous diriger vers un remplaçant éventuel.

Ce capteur de lumière d'Adafruit est basé sur un circuit VEML6075 et permet la mesure des lumières UVA et UVB et leur conversion en indice UV. Il communique avec un microcontrôleur type Arduino via une interface I2C.

L'utilisation de ce module nécessite l'installation d'une librairie disponible gratuitement en téléchargement via l'IDE Arduino (voir fiche technique).

Il est également compatible avec le langage CircuitPython d'Adafruit, ce langage permet de simplifier l'utilisation et l'apprentissage de la programmation sur microcontrôleur.

Remarque: ce module est livré avec un connecteur droit 5 broches à souder soi-même.

Caractéristiques:

  • Alimentation: 3,3 à 5 Vcc
  • Interface: I2C
  • Adresse I2C: 0x10
  • Dimensions: 17 x 15,3 x 2,9 mm
  • Poids: 1 g

Référence Adafruit: 3964

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.