INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Carte équipée de 8 entrées logiques isolées et 8 relais inverseurs à très faible consommation et pouvant être commandée par le bus USB.
Description complèteCarte équipée de 8 entrées logiques isolées et 8 relais inverseurs à très faible consommation et pouvant être commandée par le bus USB.
Remarque: l'utilisation de cette carte pour commuter des charges inductives (relais, électrovanne, etc) nécessite un circuit de protection des contacts des relais.
Caractéristiques:
- alimentation: 5 Vcc via port USB
- consommation: 90 mA maxi
- relais: 8 x 1 A/30 Vcc maxi
- entrées logiques: 4,5 à 27 Vcc
- contrôle via port USB
- leds de statut pour entrées et relais
- connexions: borniers à vis
- dimensions: 112 x 74 x 15 mm
Module prêt à l'emploi
Fabricant: Devantech
Cyril
26/05/2021
Module vraiment facile à commander, et à lire les entrée avec un code extrêmement simple et bien détaillé sur la documentation. L'explemple de code fourni est vraiment bien car simple à comprendre pour un développeur débutant. J'utilise ce module comme interface entre un Serveur (sous Windows) et un automate en envoyant les codes binaires avec les 8 relais, qui peut répondre au Serveur grasse aux 8 entrées.