Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.
La carte Arduino Uno est basée sur un ATMega328 cadencé à 16 MHz. Des connecteurs situés sur les bords extérieurs du circuit imprimé permettent d'enficher une série de modules complémentaires.
La carte Arduino Uno WiFi Rev.2 est basée sur un nouveau microcontrôleur ATMega4809 associé à un module WiFi ESP32 U-Blox et à un capteur IMU LSM6DS 6 axes.
La carte Arduino Nano est basée sur un ATMega328. Sa mémoire de 32 kB et ses E/S font de ce circuit un élément idéal pour les systèmes embarqués ou pour des applications nécessitant du multitâches.
La carte Nano Every et une mise à jour plus performante de la Nano. Cette carte comporte un microcontrôleur ATmega4809 cadencé à 20 MHz associé à 48 kB de mémoire.
La carte Nano 33 IoT est basée sur un microcontrôleur SAMD21G18A (Cortex M0) associé à un ESP32 assurant une connectivité WiFi et Bluetooth. Cette carte est idéale pour la création de projets connectés et embarqués.
La carte Nano 33 BLE est basée sur un microcontrôleur Cortex M-4 associé à un module B306 assurant une connectivité BLE et Bluetooth 5. Cette carte comporte également un module IMU 9 axes LSM9DS1 piloté en I2C (accéléromètre 3 axes, gyroscope 3 axes, boussole 3 axes).
La carte Nano 33 BLE Sense est basée sur un Cortex M-4 associé à un module B306 assurant une connectivité BLE et Bluetooth 5. Elle comporte plusieurs capteurs environnementaux, un capteur de gestes et un microphone.
La carte Arduino DUE dispose de 54 E/S dont 12 PWM, 12 analogiques et 4 UARTs. Elle est idéale pour des applications exigeant des caractéristiques plus complètes que la Uno.
La carte Arduino Yun Rev 2 est basée sur un ATmega32u4 (comme la Leonardo) et sur un Atheros AR9331. Le processeur Atheros supporte une distribution OpenWRT Linino
La carte Arduino Yun Mini est basée sur un ATmega32u4 (comme la Leonardo) et sur un Atheros AR9331. Le processeur Atheros supporte la distribution Linux Linino basée sur Open WRT.
La carte Industrial 101 d'Arduino dispose d'un module WiFi, d'un port USB de programmation et d'une connectique Ethernet/USB host (uniquement disponible sur un connecteur HE14).