Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.

INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité

Voir les questions fréquemment posées

Shield bus CAN EF02037
Elecfreaks

Shield bus CAN EF02037

Code article : 34654
Elecfreaks

Le Shield Bus CAN économique d'Elecfreaks est un module basé sur le contrôleur CAN MCP2515 équipé d'une interface SPI et sur le transceiver MCP2551.

Description complète
Ce produit n'est plus disponible

Ce produit a été retiré de notre gamme et n'est plus disponible à la vente. Cette page reste accessible pour la documentation technique et pour vous diriger vers un remplaçant éventuel.

Le Shield Bus CAN économique d'Elecfreaks est un module basé sur le contrôleur CAN MCP2515 équipé d'une interface SPI et sur le transceiver MCP2551. Il suffit d'enficher la carte sur un module Freaduino ou Arduino pour permettre à celui-ci de communiquer via le bus CAN.

Le bus CAN est un bus industriel couramment utilisé en raison des longues distances possibles, de sa vitesse de communication et de sa fiabilité. Applications: systèmes de monitoring industriels, datalogger, outils de diagnostic embarqués, etc.

Remarque: le module est livré avec 5 connecteurs à souder soi-même.

Alimentation: 5 Vcc (via Arduino)
Indication de satut par leds
Connectique CAN: sub-D 9 broches et bornier à visser
Bus: CAN, UART, I2C
Dimensions: 75 x 54 x 18 mm
Référence Elecfreaks: EF02037

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.