INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Kit godet en aluminium pour robot Maqueen prévu pour le chargement et le déplacement de petites pièces. Ce module se fixe simplement sur le châssis via les vis et entretoises.
Description complèteKit godet en aluminium pour robot Maqueen prévu pour le chargement et le déplacement de petites pièces. Ce module se fixe simplement sur le châssis via les vis et entretoises incluses.
Cette extension est basée sur un servomoteur 9g se connectant directement aux broches S1 ou S2 de la carte de commande du robot Maqueen.
Ce module est compatible avec les robots Maqueen en version 4.0 ou supérieur et avec le robot Maqueen Plus.
DFRobot met à disposition un guide d'utilisation complet, en anglais, avec les instructions de montages et d'utilisation avec Makecode pour micro:bit.
Référence DFRobot: ROB0156-L