Module Grove basé sur une caméra thermique AMG8833 offrant une résolution de 8 x 8 pixels et une plage de mesure de 0 à 80 °C. Ce module se raccorde sur le bus I2C d'une carte Raspberry Pi, Arduino ou compatible.
Module basé sur une caméra thermique MLX90621 d'une résolution de 16 x 4 pixels. Ce module communique avec une carte Raspberry Pi ou avec certains microcontrôleurs Arduino (voir remarque) via une interface I2C.
Module caméra thermique compatible Grove basé sur un capteur Melexis MLX90640 offrant une résolution de 32 x 24 pixels et une plage de mesure de -40 à 300°C. Ce module communique avec un microcontrôleur via le bus I2C.
Module basé sur une caméra thermique MLX90640 d'une résolution de 32 x 24 pixels, à raccorder sur un microcontrôleur type Arduino ou Raspberry Pi via une liaison I2C.