Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.
{afs:suggestion}
Résultat(s) pour « »Catégories
{afs:suggestion}
Produits
Module transmetteur WiFi ESP-12F basé sur un ESP8266 et 4 Mo de mémoire flash. Ce module dispose de plusieurs interfaces telles que série, I2C, SPI, I2S, etc.
Module Wio Core permettant de raccorder à internet l'ensemble de vos projets IoT. Ce module est basé sur le chip WiFi ESP8266 pouvant gérer les protocoles 802.11 b/g/n et les sécurités WPA et WPA2.
Module WiFi et Bluetooth (compatible BLE) miniature HUZZAH32 basé sur un microcontrôleur ESP32 cadencé à 240 MHz idéal pour la création de petits projets IoT.
Module basé sur un ESP32 permettant d'ajouter une interface WiFi à un projet basé sur un microcontrôleur Arduino. Ce module communique avec un microcontrôleur 3,3 ou 5 Vcc via une interface SPI.
Module Adafruit Feather Wifi miniature Huzzah basé sur le microcontrôleur ESP8266 cadencé à 80 MHz. Des connecteurs latéraux à souder soi-même permettant d'enficher une série de modules complémentaires compatibles Feather.
Ce module émetteur-récepteur WiFi est basé sur un ESP8266 qui intègre le protocole TCP/IP ainsi que 1MB de mémoire flash. Il convient particulièrement aux objets connectés.
Module basé sur un ESP8266 cadencé à 80 MHz et exécutant le firmware open source NodeMCU. Cette carte se programme via l'IDE Arduino et est compatible avec les scripts LUA.
Module basé sur un ESP32 cadencé à 240 MHz et exécutant le firmware open source NodeMCU. Cette carte se programme via l'IDE Arduino et est compatible avec les scripts LUA.
Carte WiFi et Bluetooth de Seeedstudio ESP-32S convenant particulièrement pour les objets connectés. Elle supporte les protocoles Bluetooth BR/EDR et BLE, les protocoles WiFi TCP/IP, UDP, HTTP, et FTP.
Le WiFi Bee de DFRobot est basé sur un module WiFi série MT7681 et est compatible Xbee. Ce module permet d'ajouter une liaison sans fil sur vos projets Arduino ou compatibles.
Carte d'extension E/S pour le module BLE Link de DFRobot disposant d'un port d'alimentation USB, de trois broches digitales compatible Gravity 5 Vcc et d'une interface UART. Cette carte est également compatible avec les modules Xbee.
Code: 35413
4,58 € HT5,50 € TTC
Ce site utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service. En navigant sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.