INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Le servomoteur Dynamixel XL-320, conçu par Robotis, se contrôle avec un Raspberry Pi ou un PC via une liaison TTL (nécessite une carte disponible en option).
Description complèteLe servomoteur Dynamixel XL-320, conçu par Robotis, est idéal pour les utilisations robotiques. Il se contrôle avec un Raspberry Pi ou un PC via une liaison TTL (nécessite une carte disponible en option).
Il peut fonctionner en servo classique avec une rotation sur 300° ou être utilisé comme un servo à rotation continue. Les moteurs disposent de deux connecteurs 3 broches (cordon inclus) permettant de relier plusieurs moteurs en cascade et de les utiliser ensemble.
Remarque:
- l'utilisation avec une carte Raspberry (sur connecteur GPIO) nécessite la carte PIXL (34690) non incluse.
- l'utilisation avec un PC (par USB) nécessite la carte USB2AX (34696) et la carte d'alimentation (34694) non incluses.
- l'utilisation avec une carte Arduino n'est pas conseillée (faible ressource du microcontrôleur).
Ce servomoteur dispose de trous de fixation compatibles avec les rivets Ollo.
Référence Robotis: Dynamixel XL-320