Cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, ... - Vente aux professionnels et aux particuliers - Ouvert tout l'été.

INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité

Voir les questions fréquemment posées

Module caméra thermique FLiR KIT-13233
Sparkfun

Module caméra thermique FLiR KIT-13233

Code article : 35883
Sparkfun

Caméra thermique Lepton FLiR d'une résolution de 80 x 60 pixels, livrée avec module d'interface à raccorder sur un microcontrôleur Raspberry Pi ou Arduino.

Ce module n'est plus disponible. Nos caméras thermiques sont ici

Description complète
Ce produit n'est plus disponible

Ce produit a été retiré de notre gamme et n'est plus disponible à la vente. Cette page reste accessible pour la documentation technique et pour vous diriger vers un remplaçant éventuel.

Caméra thermique Lepton FLiR d'une résolution de 80 x 60 pixels livrée avec module d'interface à raccorder sur un microcontrôleur Raspberry Pi ou Arduino via une interface SPI pour le flux vidéo et une interface I2C pour la partie contrôle.

Le module dispose d'un connecteur au pas de 2,54 mm reprenant les différentes E/S des interfaces SPI et I2C. Des exemples pour Raspberry et Arduino sont disponibles en fiche technique.

Remarque:
 - L'ensemble est livré en kit, la lentille doit être placée sur le module d'interface. Pour éviter d'endommager les deux parties, il est nécessaire de les assembler en se déchargeant de toute électricité statique.
 - En raison de la faible puissance des cartes Arduino classiques (Uno, Mega, etc.), celles-ci ne sont pas conseillées en utilisation avec cette caméra thermique.

 

Caractéristiques:

  • Alimentation: 3 à 5 Vcc
  • ​Consommation: < 160 mW
  • Résolution: 80 x 60 pixels
  • Sensibilité thermique: < 50 mK
  • ​Longueur d'onde: 8 à 14 µm
  • Temps de réponse: < 0,5 s
  • Interface:
    - SPI pour le flux vidéo
    - I2C pour le contrôle de la caméra

Référence Sparkfun: KIT-13233

Livrable jusqu'à épuisement du stock.

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.