Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.

COVID-19 : questions fréquemment posées

 MISE A JOUR 02/04/2021
 
 Le comptoir de notre magasin de Blagny sera de nouveau fermé à partir du lundi 05 novembre.
 

 Les commandes peuvent toujours être passées via notre site web ou par téléphone (règlement par CB).
 Le retrait au magasin est possible via le "drive"  

 Attention :
 La commande doit être validée et réglée via notre site ou par téléphone (CB, PayPal, virement) ;
 Pas de possibilité d’ajout de matériel ou de modification de commande sur place ;
 Nos techniciens sont en télétravail, les questions techniques sont à poser par téléphone ou e-mail à l’adresse sav@gotronic.fr

 Nous vous demandons le respect de ces consignes de manière à minimiser le temps de retrait de la marchandise et de contact.

 



#RESTEZCHEZVOUS, nous continuons à vous livrer pendant le confinement.

Go Tronic continue à expédier les commandes reçues sur notre site www.gotronic.fr


Nous avons adapté notre façon de travailler et mis en place une organisation temporaire dédiée à cette situation de crise.


La plupart des questions fréquemment posées sont reprises dans cette liste. N’hésitez pas à nous consulter si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions.


COVID19 : QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Est-ce que Go Tronic continue de livrer pendant le confinement ?

Oui, Go Tronic continue de traiter et expédier vos commandes. Les expéditions se font par Colissimo avec ou sans signature. Les expéditions en points-relais sont par contre suspendues.

La livraison dans les DOM est maintenue mais avec des délais beaucoup plus longs :

- environ 15 jours pour les Antiles
- environ 30 jours pour la Réunion
- environ 40 jours pour Mayotte

La livraison dans les TOM est momentanément suspendue suite à la suspension provisoire du service postal.


Comment se passent les livraisons à domicile ?

Conformément aux dernières directives de l'Etat, les livraisons par Colissimo (ou DPD pour les entreprises) s'effectuent dorénavant sans contact physique. Le livreur déposera votre colis directement dans votre boîte aux lettres (livraisons sans signature) ou demandera un accusé de réception par SMS en votre présence. Aucun contact physique ne peut avoir lieu entre le livreur et vous-même.


Est-ce que les délais de livraison sont toujours garantis ?

Tant Colissimo que DPD ont modifié leur organisation pour la sécurité de leurs personnels et de leurs contacts. Les livraisons sont assurées mais les délais ne peuvent plus être garantis comme précédemment.


Le magasin à Blagny est-il ouvert pendant le confinement ?

Conformément aux directives gouvernementales, le comptoir reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre*.
*(voir mises à jour du en haut de page)


Je ne trouve pas ma réponse sur cette page, qui puis-je contacter ?

Vous pouvez nous contacter de préférence par email à l’adresse contact@gotronic.fr, le formulaire de contact ou à défaut par téléphone au 03.24.27.93.42 (attention, nous travaillons en personnel réduit sur place, une partie de nos collaborateurs est en télétravail).