Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.

INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité

Voir les questions fréquemment posées

Programmez un Raspberry Pi
Dunod

Programmez un Raspberry Pi

Code article : 29585
Dunod

Cet ouvrage s’adresse à ceux qui découvrent le Raspberry Pi, et leur explique en termes simples comment écrire des programmes à l’aide du langage Python.

Description complète
Quantité en stock : 6

Livraison à partir de 4,90€

Lettre suivie : pour les articles éligibles - 4 jours environ (2,90 €)

Point-relais : 2 à 3 jours environ (à partir de 4,90 € et suivant le poids)

La Poste : expédition ordinaire - 4 à 5 jours environ (5,90 €)

So Colissimo : livraison J+2 ouvrables + 1 jour de préparation (7,90 €)

DPD : pour entreprises et administrations uniquement (7,90 €)

Gratuit à partir de 180 € TTC

17,91 € HT
18,90 € TTC
Ajouter au panier

Initiation avec Python.

Cet ouvrage s’adresse à ceux qui découvrent le Raspberry Pi, et leur explique en termes simples comment écrire des programmes à l’aide du langage Python.

Les concepts sont illustrés par des exemples d’applications qui permettent de commencer à programmer de façon progressive. Deux projets complets, combinant électronique et programmation en Python, sont présentés à la fin de l’ouvrage : la réalisation d’une horloge à LED et la construction d’un robot d’exploration avec un télémètre à ultrasons.

Ce livre permet à tous ceux qui ne connaissent que Windows ou le Mac de découvrir un environnement complètement différent sous Linux et d’apprendre un langage de programmation à la fois souple et puissant. Des possibilités immenses s’ouvriront alors à eux (domotique, robotique, multimédia de loisirs…).

Au sommaire:

- prise en main

- bases de Python

- chaînes, listes et dictionnaires

- modules, classes et méthodes

- fichiers et Internet

- interfaces utilisateur graphiques

- programmation de jeux

- interfaçage du matériel

- projet de prototypage d'une horloge

- le Raspirobot

- pour aller plus loin.

183 pages. S. MONK

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.