Le module STEMTera équipé de 2 microcontrôleurs est compatible avec le standard Uno et est logé dans une plaque de montage rapide donnant accès à toutes les E/S sans câblage externe.
La carte Seeeduino Lotus 1.1 est basée sur un ATMega328P compatible Arduino et est équipée de 12 connecteurs Grove, ce qui présente l'avantage de s'utiliser directement avec les capteurs de la série Grove.
La carte Seeeduino est basée sur un ATMega328 et est compatible Arduino. Elle est basée sur le schéma de la UNO, ce qui la rend 100% compatible avec les programmes, les shields ou l'IDE Arduino.
Cette carte A-Star 328PB Micro de Pololu est un petit module basé sur un microcontrôleur ATmega328PB compatible 3,3 Vcc et se programmant via l'IDE Arduino.
La MonkMakesDuino est compatible avec la carte Arduino® Uno basée sur un ATmega328 à 16 MHz et programmable via l'IDE Arduino. A la différence de la Uno classique, cette carte dispose d'un seul connecteur latéral avec l'ensemble des E/S.
Module miniature Bluno DFRobot constitué d'une carte Beetle et d'un module Bluetooth 4.0 permettant le contrôle de ce module via votre smartphone par exemple.
La carte Romeo BLE Mini V2 de DFRobot est basée sur un microcontrôleur ATmega328P et sur un module BLE (Bluetooth Low Energy) CC2540 de Texas Instruments.
La carte Educaduino est fabriquée en France et est basée sur un ATMega328 compatible Arduino. Les connecteurs latéraux la rendent 100% compatible avec les shields disponibles.
La carte RedStick compatible Arduino Uno est basée sur un Atmega328P cadencé à 16 MHz et se raccorde directement sur le port USB de l'ordinateur sans cordon.
Carte programmable Me Orion de Makeblock basée sur un ATmega328P combiné à un driver pour 2 moteurs CC. Cette carte est idéale pour la réalisation de projets robotiques.