INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Le pack d'affichage gen4-uLCD-24D-CLB-PI de 4D Systems contient le module gen4-uLCD-24D-CLB ainsi qu'un adaptateur pour Raspberry PI, un câble FFC, un cordon 5 broches et un module d'interface gen4-IB.
Description complèteLe pack d'affichage gen4-uLCD-24D-CLB-PI de 4D Systems contient le module gen4-uLCD-24D-CLB ainsi qu'un adaptateur pour Raspberry PI, un câble FFC, un cordon 5 broches et un module d'interface gen4-IB. L'afficheur gen4-uLCD-24D-CLB-PI dispose d'une bibliothèque ViSi-Genie complète écrite pour communiquer avec le Raspberry Pi, permettant aux événements Visi-Genie d'être facilement compris par le code Raspberry Pi et les utilisateurs. Le port série UART du Raspberry Pi est utilisé pour communiquer avec l'afficheur.
Le module d'affichage couleur 240 x 320 pixels, non tactile, livré dans un boîtier, est doté d'un écran LCD TFT couleur et fait partie de la dernière génération de modules conçus et fabriqués par 4D Systems. Il est piloté par le célèbre processeur graphique 4D Systems Picaso, qui offre un éventail de fonctionnalités et d'options pour tout concepteur, intégrateur ou utilisateur.
Le module d'affichage intégré Diablo16 de 2,4" (61 mm) est doté d'un écran LCD TFT, de stockage de mémoire microSD, de GPIO et de bus de communication, de minuteries de résolution de plusieurs ms et de génération audio.
La série gen4 est 100% compatible avec l'IDE Workshop4 et ses 4 environnements de développement différents, offrant à l'utilisateur une multitude d'options pour programmer et contrôler son système. Cette série de modules d'affichage comprend une prise ZIF à 30 broches, conçue pour un câble FPC à 30 broches, pour une connexion simple et facile à une carte mère ou une application, ou pour une connexion aux cartes d'extension.
Référence 4D Systems: gen4-uLCD-24D-CLB-PI
Écran :
- Librairies 4D Systems (GitHub)
Utilisation avec Raspberry Pi :
- Librairie ViSi-Genie pour Raspberry Pi
- Librairie DIABLO pour Raspberry Pi
- Instructions de préparation du Raspberry Pi