Go Tronic distribue une large gamme de cartes électroniques, interfaces, pièces détachées robotiques, outillage, appareils de mesure, caméras et s'adresse aux professionnels et aux particuliers.
Programmateur AVR-Dragon
Atmel

Programmateur AVR-Dragon

Code article : 16080
Atmel

La carte AVR Dragon est un programmateur économique pour les microcontrôleurs AVR 8 bits et 32 ​​bits avec le circuit On Chip Debug (OCD ).

Description complète
Ce produit n'est plus disponible

Ce produit a été retiré de notre gamme et n'est plus disponible à la vente. Cette page reste accessible pour la documentation technique et pour vous diriger vers un remplaçant éventuel.

La carte AVR Dragon est un programmateur économique pour les microcontrôleurs AVR 8 bits et 32 ​​bits avec le circuit On Chip Debug (OCD ). Elle prend en charge le débogage en utilisant les interfaces SPI , JTAG et PDI.

Elle supporte les modes de programmation ISP, haute tension de programmation série, programmation parallèle et mode aWire. Une zone de développement permet aux concepteurs de concevoir leur propre circuit ou d'ajouter des connecteurs pour un raccordement personnalisé.

Remarque: Le mode Atmel AVR XMEGA PDI sur AVR dragon ne fonctionne pas pour les appareils suivants : XMEGA A3/D3 - révisions B, C et E ou A1 ( jusqu'à la révision K ) .

Caractéristiques succintes:
- prend en charge jusqu'à 3 breakpoints du programme
- SRAM: 128 Ko
- convertisseurs de niveau de 1,8 Vcc à 5,5 Vcc
- chargement de 256 Kb en 60 secondes ( XMEGA utilisant l'interface JTAG )
- compatible full-speed USB 2.0 (12 Mo/s)
- firmware évolutif pour supporter les futures versions d'AVR
- supporte NanoTrace (selon le module de OCD présent sur l'AVR)
- alimenté par le port USB
- dimensions: 104 x 53 mm

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
LES INTERNAUTES QUI ONT ACHETé CE PRODUIT ONT éGALEMENT ACHETé