Régulateur basé sur un transistor MOSFET permettant de faire varier manuellement la vitesse dans un sens d'un moteur CC jusqu'à 5 A grâce à un potentiomètre.
Cette carte de commande basée sur le circuit DRV8838 à canal unique permet de piloter un moteur CC jusqu'à 1,7 A à partir de deux sorties d'un microcontrôleur (une pour le sens et une PWM pour la vitesse).
Commande basée sur le circuit DRV8256E à canal unique permettant de piloter un moteur CC 4,5 à 48 Vcc jusqu'à 1,9 A à partir de deux sorties digitales d'un microcontrôleur (une pour le sens et une PWM pour la vitesse).
Commande basée sur le circuit DRV8256P à canal unique permettant de piloter un moteur CC 4,5 à 48 Vcc jusqu'à 1,9 A à partir de deux sorties digitales PWM d'un microcontrôleur.
Cette commande basée sur le circuit MC33926 permet de contrôler un moteur CC jusqu'à 2,5 A à partir d'une sortie PWM d'un microcontrôleur (Arduino, Seeeduino, etc).
Module de commande permettant de contrôler un moteur CC à balais dans les deux sens avec feedback. La commande peut se faire à l'aide d'un PC, d'une tension analogique, d'un signal RC ou d'un signal série (TTL).
Carte de commande 36v9 de Pololu basée sur un pont en H permettant de piloter un moteur CC dans les deux sens jusqu'à 9 A à partir de sorties digitales d'un microcontrôleur.
Cette commande basée sur le circuit VNH5019 permet de contrôler un moteurs CC jusqu'à 12 A à partir d'une sortie PWM d'un microcontrôleur (Arduino, Seeeduino, etc).
Commande de moteur 10 A pour les moteurs CC à balais. Elle convient pour la propulsion de robots jusqu'à 45 kg (15 kg pour les robots de combat), pour des véhicules électriques, etc.
Ce module de commande permet de contrôler un moteur CC à balais dans les deux sens jusqu'à 17 A à partir de sorties PWM d'un microcontrôleur (Arduino, Seeeduino, etc).
Ce module de commande permet de contrôler un moteur CC à balais dans les deux sens jusqu'à 25 A à partir de sorties PWM d'un microcontroleur (Arduino, Seeeduino, etc).
Commande de moteur 25 A pour les moteurs CC à balais. Elle convient pour la propulsion de robots jusqu'à 80 kg (22 kg pour les robots de combat), pour des véhicules électriques, etc.
Commande de moteur 50 A pour les moteurs CC à balais. Elle convient pour la propulsion de robots jusqu'à 110 kg (36 kg pour les robots de combat), pour des véhicules électriques, etc.
Le module MD04 est une commande de puissance pour moteurs à courant continu jusqu'à 20 A. La puissance du moteur est contrôlée par une régulation PWM du pont en H à une fréquence de 15 kHz.